***Cruciamen/tourment***
Administrateurs : catpredator, Raving

***Cruciamen/tourment***  Blabla  Discution général 

ke de cgt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
califop
la vie c chiant
Membre
califop
3 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 11:35:39   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

que s'est-il passé ici?
califop
la vie c chiant
Membre
califop
3 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 11:37:28   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

je passai juste dire un petit bonjour a ceux qui se rappellent de moi ...
j'ai biento le net je reviendré peut-etre un de ces 4 voir si ce nouveau forum tourne et de koi ca cause...

bonne continuation

califop le demon (euh pa sur que ce soi le bon theme lol)

--------------------
califop
Raving
tu vis grace a quoi?
Administrateur
Raving
21 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 00:42:31   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

mdrrr! Salut Cali, ça fais un bout que je ne t'avais plus vu. Joks te cherchait aussi, pour savoir où tu était passé ! En effet.. le forum a grandement changer et il a ENCORE déménagé pour avoir de meilleur combinaison.

Sur un PHP, j'ai pu installé quelques mods.( Point système, portail, signature dans profil, théme plus sobre... etc etc). Le forum ouvrira ses portes prochainement.

Pour l'instant, j'y travaille fortement avec Cat, une amie du nom d'Isa et Chris (Aka Mikun)

Voilà^^ J'espère pouvoir bientôt te parler.
califop
la vie c chiant
Membre
califop
3 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:53:05   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

beh g de nouvo le net alors envoyez moi l'url kan ca marchera vot nouvo forum
califop@yahoo.fr
@+

bj
Haut de pagePages : 1  

***Cruciamen/tourment***  Blabla  Discution général  ke de cgtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum