***Cruciamen/tourment***
Administrateurs : catpredator, Raving
 
 ***Cruciamen/tourment***  Règle de Cruciamen  Règle de Cruciamen 

 Règle niveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raving
tu vis grace a quoi?
Administrateur
Raving
21 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 15:46:01   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

Les niveaux sont pas difficile à avoir au début et à la fin cela devient plus dur. Enfin... Pour avoir le sommet faut bien avoir à travailler durement, non ?

Membres : Vous commencerez tous par le niveau 1 pour les nouveau membres.

Modérateurs : Eux commenceront au niveau 10. (S'ils sont promus un peu plus tard ils augmenteront de 10 evidemment pour qu'il garde leur avance ou qu'ils deviennent plus puissant )

Les administrateurs : Les administrateurs sont en général des maîtres et sont les plus puissants. Bien sûr les plus puissant chez les administrateurs sont les deux administrateurs principales.

Comment augmentons-nous d'un niveau ? : C'est simple. Si vous êtes au niveau 1 et que vous gagnez un combat cela vous rapportera un niveau de plus. Si vous êtes au niveau 10 il vous faudra gagner deux combats pour augmenter d'un niveau. Suis-je assez claire ?

Posez toute vos questions en cas de besoin à l'adresse email suivante : Mystik_Lucifer@hotmail.com

Les niveaus des joueurs seront postés ici. Bien sûr vous n'aurez en aucun cas le droit d'y toucher. Si je vois quelques choses bouger et que je découvre qui a fait ça il sera immédiatement bannit.

Message édité le 11-10-2004 à 15:58:59 par Raving
Haut de pagePages : 1  
 
 ***Cruciamen/tourment***  Règle de Cruciamen  Règle de Cruciamen  Règle niveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum