***Cruciamen/tourment***
Administrateurs : catpredator, Raving
 
 ***Cruciamen/tourment***  Règle de Cruciamen  Les murs de cruciamen 

 Isilwen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isilwen
Membre
Isilwen
5 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 15:30:50   Voir le profil de Isilwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isilwen   

Nom: Inconnu

Prénom: Isilwen

Age: 20000 ans

Date de naissance: inconnue


Race: Néphilim. Mais la race de départ d'Isilwen est Haut Elfe. Un Nephilim est quelqu'un qui a reçcu une entité à sa naissance. Généralement il lui pousse des ailes vers la majorité (200 ans).


Armes: Deux katanas aux lames noires(un dans chaques mains): la Faucheuse d'Ombres et la Trancheuse d'Ombres. La Faucheuse d'Ombres n'a pas de lame materielle s'il n'y a pas d'ombres autour. Lorsque la lame est sortie, toutes les Ombres disparaissent pour constituer sa lame (il suffit d'une ombre pour que la lame soit constituée). La Faucheuse est comme un katana normal à part qu'il permet d'absorber l'énergie vitale de ceux dont les ombres ont constitué la lame pour régénérer le porteur. Cela peut aller jusqu'à la mort des propriétaires des Ombres... La Trancheuse d'Ombres n'a pas besoin des ombres pour constituer sa lame. Une fois sortie, elle génère une sphère de ténèbres où rares sont les personnes qui arrivent à y voir. La lame possède un coup spécial qui, comme l'indique le nom du katana, tranche l'Ombre de l'adversaire ou de tout ce qui est touché par ce coup. Celui qui est atteint par celui ci se voit être coupé en deux au moindre mouvement.

Isilwen sort rarement ses deux lames en même temps. Si elle ne veut pas les utiliser, elle invoque deux lames noires elles aussi mais qui n'ont aucun pouvoir particulier.... ce qui est tout aussi rare.


Pouvoirs: Grâce à son entité, Isilwen peut se fondre dans les Ombres, elle peut passer d'une Ombre à une autre sans qu'il y ait de ligne continue d'Ombre. Elle peut aussi se fondre dans les Ombres des personnes mais aussi des objets (tant qu'ils ne sont pas petits ou minuscules). Elle a aussi la capacité devenir de l'Ombre, c'est à dire qu'à volonté et quand elle est prisonnière (ou autre), elle peut faire devenir son corps totalement immateriel. En versant quelques gouttes de son sang sur le sol, elle peut générer un trou (10 mètre de rayon) d'Ombre où tout ce qui est vivant est attiré.... reste ensuite que ceux qui ont été aspirés puissent sortir... s'ils ne savant pas manipuler les Ombres, ils meurent. Dans un tout autre domaine, Isilwen a des dons de guérison et psychiques (télépathie et psychokinésie). Elle manie aussi parfaitement l'élément électricité.


Physique: Isilwen possède l'apparence d'une jeune Elfe (soit un physique d'une humaine de 20 ans). Elle possède une peau très blanche qui fait ressortir ses yeux d'une couleur anormale. En effet, ses iris jouent sur trois tons, allant du gris anthracite en passant par un gris de ciel d'orage pour finir par un gris de ciel d'hiver. Ce dernier est si clair qu'il paraît blanc à première vue. Posés dans leur écrin de cils noirs et longs, ses yeux paraissent fascinant et d'une intensité incroyable. Ce visage est encadré par de longs cheveux noir bleutés qui accentuent son regard. Elle possède une démarche gracieuse accentuée par les mouvements de ses longs cheveux et une silhouette toute aussi gracile.

Elle est tout le temps vêtue de noir, ce qui s'accorde avec les ailes immenses qui ornent son dos. Si un jour, on peut voir Isilwen le dos nu, on constate qu'il est couvert de tatouages tribaux noirs. Les mêmes que ceux qu'elle a aux poignets.


Caractère: Elle est assez solitaire voir franchement glaciale à la première approche mais elle devient sympathique au fur et à mesure où l'on commence à la connaître. Elle se sacrifierait pour ses amis mais peut être d'une immense cruauté envers ses ennemis. Elle est méthodique et paraît sans émotion.


Etat Mental: Il arrive à Isilwen que son entité prenne le contrôle d'elle même pour pouvoir la défendre. Dans ce cas là, Isilwen est beaucoup plus dangereuse que d'habitude. Sinon, Isilwen est saine d'esprit.


Elle aime : elle ne le dira jamais


Elle déteste: Idem


Histoire: Orpheline trés tôt, Isilwen n'a aucun souvenir de sa prime enfance passée.. Lorsqu'elle eut l'âge de comprendre, sa mère adoptive, lui expliqua son passé.

"Je pense que désormais, tu es en droit de savoir ce que tu es en vérité, pourquoi tu es ici au lieu d'être avec tes semblables.... Tu es le fruit d'un amour maudit. Une belle histoire d'amour en vérité. Ton père et ta mère se sont rencontrés lors d'un tournois il y a bientôt 120 ans. Ils se sont aimés au premier regard. Leur passion a duré jusqu'à ce que ta mère soit enceinte. Ton père a été chassé de la ville et ta mère s'est enfuie quelques jours plus tard. Elle a vécu sa grossesse seule dans la forêt, et t'as mise au monde sans l'aide de personne. La suite, je ne la connais pas très bien.... Tout ce que je sais c'est qu'elle a été tuée lors d'une chasse. Le groupe de chasseur t'as ramené ici car c'était le lieu le plus proche à l'époque.
Je connaissais ta mère, c'est pour cela que je n'ai pas permit ton meurtre et que je t'ai adopté. Je ne sais pas quel nom elle t'a donné, c'est pour cela que tu portes celui que j'aurais voulu donner à ma fille..."

C'est à partir de ce jour qu'elle comprit pourquoi les autres enfants ne restaient pas avec elle. Elle finit par se renfermer, réfléchissant sur elle même. Au cours de sa 121ème année, elle rencontra un jeune Elfe du nom de Tyrael N'Seelee. Leur amitié grandit au fil du temps pour finir par devenir une tendre complicité. Ils passèrent ensembles l'initation traditionnelle. Quand ils eurent 128 ans, Teen'Ahn décida de les séparer. Sherael en fut profondément blessée et la seule explication qu'elle pu avoir de la part de sa mère fut:

"On ne peut pas risquer d'avoir d'autres personnes comme toi au sein de notre communauté"

Isilwen partit alors de la communauté. Elle erra deux années dans les bois. Elle finit par arriver dans un temple où elle fut acceuillie avec une certaine joie. Elle ne comprit pas vraiment au début, puis elle réalisa que c'était grâce au fait qu'elle pouvait aisément convoquer les ombres qu'elle avait été acceuillie. Elle ne comprenait pas d'où lui venait ce pouvoir. Quelques jours plus tard, le temple fût attaqué par des hordes de démons mineurs. Durant la bataille, elle faillit mourir mais quelque chose en elle s'éveilla et lui permit de massacrer les démons dans leur totalité. A la suite de cette bataille, elle resta prostrée quelques jours puis finit par sortir de l'endroit qui lui était attribué. Un an passa sans qu'elle ne se pos réellement des questions sur ce qui c'était passé.

A l'équinoxe de printemps de sa 130ème année, elle reconnu sa mère adoptive dans une délégation venue pour conclure des échanges. les retrouvailles furent sincères quoiqu'un peu froides. Teen'Ahn lui raconta ce qu'il s'était passé depuis son départ de la communauté deux ans plus tôt. Isilwen apprit que son ami l'avait cherchée pendant ces deux années et qu'il la cherchait encore. Teen'Ahn lui proposa de revenir après que les accords soient conclus et lui promit qu'elle pourrait épouser Tyrael si elle le souhaitait. Isilwen accepta.

A son retour à la communauté, elle retrouva avec un plaisir évident son ami d'enfance. Mais contrairement à sa promesse, Teen'Ahn ne permit pas le mariage d'Isilwen. Malgrè une violente dispute, Teen'Ahn tint bon. Une relation secrète finit par s'établir entre les deux jeunes gens. Cette relation dura trois ans durant lesquels ils devaient se cacher. Jusqu'au jour où Teen'Ahn découvrit leur liaison. Entrant dans une colère noire, celle ci bannit Tyrael de la communauté. Isilwen sombra dans une profonde tristesse dans laquelle elle resta plongée quelques mois.

Vint le jour où elle se décida à sortir de sa torpeur. Une étrange flamme brillant dans le regard, elle se mit à méditer, espérant comprendre ce qui s'était passé quelques mois plus tôt.. Sa relation avec Tyrael devenant pour tout le monde du passé, sauf pour elle, Teen'Ahn finit par lui rendre cette affection qu'elle lui avait enlevé lors de sa fuite de la communauté.

Quelques mois plus tard, Isilwen finit par comprendre sa véritable nature. Confiante, elle alla se confier à Teen'Ahn qui profita d'elle durant soixante ans. D'expériences en maltraitances, Isilwen devint vite le joujou de la communauté qui s'accordait le droit de profiter d'elle dans tous les sens du terme. Quand elle eut 200 ans, des ailes lui poussèrent dans le dos, ce qui eut pour effet d'accentuer ses problèmes avec la communauté qui l'avait acceuillie enfant. Quelques jours après son anniversaire, la communauté fut attaquée par des démons. Isilwen en profité pour s'enfuir. Sur le chemin, elle rencontra sa mère adoptive qui la supplia de les aider. Isilwen allait flancher quand l'entité en elle prit posséssion de son corps et trancha la tête à Teen'Ahn.

Isilwen partit seule à travers le monde et finit par arriver dans une cellule de resistants. De missions en missions, elle parvint à regrouper les différentes cellules de résistance pour arriver à n'en faire qu'une qui de jours en jours devint puissante. Quand elle eut 1000 ans, Isilwen prit la tête de la résistance sans que personne ne conteste cette place.


Portrait Psy:
Isilwen a gardé de son enfance, une nette tendance à vouloir rester seule et à ne pas faire attention à ce qui l'entoure. Cependant, une fois qu'un lien d'amitié et de respect c'est établit entre elle et une personne, elle se révèle être une amie fidèle et attentionée. En tant que chef de la résistance, elle peut paraître froide et distante mais elle a su s'entourer de nombreux collaborateurs en qui elle fait une confiance extrême. C'est une tacticienne hors pair qui sait comment gérer une bataille et la faire gagner même quand elle est au désavantage de la résistance..

Lorsque la première barrière de méfiance est brisée, Isilwen se révèle être quelqu'un emplit de joie de vivre. Bien qu'elle n'accorde pas sa confiance facilement, elle se montre bienveillante envers les autres et n'hésite pas à leur venir en aide quand cela est nécéssaire.
Isilwen prend la vie comme elle vient, elle garde un certain optimisme mêlé à une froide détermination et à une certaine objectivité. Mais elle ne perds pas de vue les réalités du monde

======================================

Info joueur:

>Nom: bonne question

>Prénom: Nadège

>Age: 20 ans

>Date de Naissance: 9 octobre 1984

>Photo: on verra plus tard

>Loisirs: JdR, lecture etc etc


--------------------
Un souffle et tu penses me voir
La gorge tranchée, il est trop tard
Haut de pagePages : 1  
 
 ***Cruciamen/tourment***  Règle de Cruciamen  Les murs de cruciamen  IsilwenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum