***Cruciamen/tourment***
Administrateurs : catpredator, Raving
 
 ***Cruciamen/tourment***  Règle de Cruciamen  Les murs de cruciamen 

 Fiche Personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Raving
tu vis grace a quoi?
Administrateur
Raving
21 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 16:44:33   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

Voici la fiche personnage que vous devrez parfaitement respecter les caractères suivants. Si vous avez parfaitement bien lu les règles vous apprendrez que vous pouvez gagner de l'argent selon la description de vôtre personnage.

Nom :

Prénom : *

Âge : *

Dâte de naissance : *

Armes :

Pouvoirs :

Vaisseau :

Histoire : *

Descritpion psychologique : *

Description physique : *

---------------------------------------------------------------------------------------

Info joueur :

Nom :

Prénom :

Âge :

Dâte de naissance :

Photo :

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires :


--------------------
tu peux toujours dire je t'aime
cela ne prouve pas ce que tu dis
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Membre
Xandoryam
1 message posté
   Posté le 12-10-2004 à 21:02:28   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

on doit tout refaire?


--------------------
Je suis un être d'une douceur mais prenez garde a me provoquer!
Est très fière de sa soeur Doripha!
L'amour de sa vie : Yami
Velouty
Le sang et la chair sont ma joie...
Membre
Velouty
2 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:06:46   Voir le profil de Velouty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velouty   

Mais???
le site a tout changé???
Ce n'est plus le même genre d'histoire là!!!!!!


--------------------
Je suis la volupté réincarnée....
Isilwen
Membre
Isilwen
5 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 10:34:31   Voir le profil de Isilwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isilwen   

C'est juste quelques bons siècles plus tard ^^
Mallicia
La Pleine Lune est une drogue
Membre
Mallicia
2 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:53:30   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

Oui, tout a changé c'est trop triste moi j'aimais bien comment c'était avant !
Isilwen
Membre
Isilwen
5 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 14:21:55   Voir le profil de Isilwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isilwen   

bah oui mais c'est comme ca :s
Raving
tu vis grace a quoi?
Administrateur
Raving
21 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 14:27:42   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

Hu !!! C'est quoi ces offeuses.. !!!! De plus j'ai pas encore pu prévenir Cat... Ca fait un bout de temps que je l'ai pas vu-_-

Mais faut tout refaire mais vous pouvez garder vos personnages tel qu'il était autre fois...
Mallicia
La Pleine Lune est une drogue
Membre
Mallicia
2 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:25:18   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

et si ça lui plait pas a Cat ??
Raving
tu vis grace a quoi?
Administrateur
Raving
21 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:27:25   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

Je lui laisserais le choix, bien évidemment...
Venusta
Just Vénusta...
Membre
Venusta
7 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:42:05   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

C'est vrai que c'était super avant !!! Jsuis d'accord avec Cam's^^


--------------------
Jsuis une demi-elfe (elfe et fée)
catpredator
Administrateur
catpredator
4 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:54:22   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

je suis enfin revenue et pour moi aussi je trouve que beaucoup de chose ont changé, aussi ça devenait plutôt... bizarre le forum, il en faisait presque peur. on peut toujours se dire que c'est une occasion d'améliorer ce forum et de lui donner meilleure allure qu'avant^^


--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
Venusta
Just Vénusta...
Membre
Venusta
7 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:59:24   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

mais ca fai bizar kan mm ! Y va me manké le dragon


--------------------
Jsuis une demi-elfe (elfe et fée)
Raving
tu vis grace a quoi?
Administrateur
Raving
21 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:59:46   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

Si tout ce passe bien et que mon "fournisseur" veut bien bouger son gros cul.. On déméngera encore (Dsl..) le forum sur un hebergeur Lycos.. Depuis là je pourrais installer des mods qui serviront au forum et au rpg !

Compeur de point.. Level... Et d'autre truc encore... Je pourrais aussi ajouter des personnes à un groupe et d'autre à un autre... COmme ça ça sera vriament départagé..
Raving
tu vis grace a quoi?
Administrateur
Raving
21 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:05:45   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

Les dragons pourront très bien revenir..
catpredator
Administrateur
catpredator
4 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:06:25   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

Venusta: quel dragon? lol je suis un peu perdue


--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
Venusta
Just Vénusta...
Membre
Venusta
7 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:09:59   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

celui kyavé en arrière plan


--------------------
Jsuis une demi-elfe (elfe et fée)
Raving
tu vis grace a quoi?
Administrateur
Raving
21 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:13:24   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

Mdr.. Pour un monde Néo-Apocalyptique Futuristique, ce genre de fond ne sont guerre aimer... De plus je compte bien attirer quelques personnes sur ce forum de ma connaissance.. Des boRPeur qui montrerons à tous ce que c'est que le vria rp ;ppp
Venusta
Just Vénusta...
Membre
Venusta
7 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:15:32   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

completement chtarbé!!! ptdr


--------------------
Jsuis une demi-elfe (elfe et fée)
Raving
tu vis grace a quoi?
Administrateur
Raving
21 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:17:15   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

Chtarbé ? Noonnnn!! Magnifique surtout...!
Venusta
Just Vénusta...
Membre
Venusta
7 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:28:05   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

C ca ! jte croi ^^°
Jvien de penser à un truc !!!
Mainant qu'ont est plus y a 3000avnt Jules César, jpeu abusé du coca autan ke je veu !!!


--------------------
Jsuis une demi-elfe (elfe et fée)
Raving
tu vis grace a quoi?
Administrateur
Raving
21 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:36:42   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

Mdrr! Evidemment.. Si tu demande à ce qu'on te reconstruuisse l'usine de Mr coca^^
catpredator
Administrateur
catpredator
4 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:40:32   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

et tu pourras roter autant que tu veux
(oui vive l'élègance avec moi)


--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
Raving
tu vis grace a quoi?
Administrateur
Raving
21 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:43:10   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

Mdrr.. Nawak^^

Pas de rot ou je t'en voie un coup de pied au cul qui t'enveras à pétaouchnok !
catpredator
Administrateur
catpredator
4 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:52:35   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

Oo tu oses frapper une femme petit frère???? tu veux que je me fâche? fais gaffe, en ce moment comme je ne peux plus taper mon grand frère j'ai besoin de me défouler sur quelqu'un, alors attention! lol


--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
Raving
tu vis grace a quoi?
Administrateur
Raving
21 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:35:20   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

O_____O Même !! J'ai pas peur parce que je suis un champion de Kune-fu au s'cond d'gré ! Et j'envoie cheir l'femelle !!!!!! mouahahahhaha!!!!!!

Biensûr je rigole...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ***Cruciamen/tourment***  Règle de Cruciamen  Les murs de cruciamen  Fiche PersonnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum