***Cruciamen/tourment***
Administrateurs : catpredator, Raving
 
 ***Cruciamen/tourment***  Règle de Cruciamen  Les murs de cruciamen 

 Coeur a saisir....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Velouty
Le sang et la chair sont ma joie...
Membre
Velouty
2 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:17:45   Voir le profil de Velouty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velouty   

Nom : Bloody

Prénom : * Velouty

Âge : * 18 ans

Dâte de naissance : * 18 janvier 1818

Armes : darts empoisonnés

Pouvoirs : métamorphose et voir infra-vision et boule de feu

Vaisseau : ?

Histoire : * A du fuir son ancien village car la chasse aux vampires y fesait ravage! tout au long de sa vie elle a du survivre par elle même car ses parents étaient des être sanguinaires et pour eux les enfants étaient nuisible ils ne pensaient qu'au plaisir de la chair, le bon vin et la richesse! Rien ne l'effraie....sauf...

Descritpion psychologique : * fonceuse, déterminée,ne recule devant aucuns obstacles!

Description physique : * belle jeune fille très sexuelle
(voir avatar)


---------------------------------------------------------------------------------------

Info joueur : Vampire

Nom : Bloody

Prénom : Velouty

Âge : 18 ans

Dâte de naissance : 18 janvier 1818

Photo : (voir avatar)


--------------------
Je suis la volupté réincarnée....
Isilwen
Membre
Isilwen
5 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 10:35:32   Voir le profil de Isilwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isilwen   

Je crois que les infos joueurs c'est plutôt pour savoir des choses sur la personne qui fais vivre le joueur Oo
Raving
tu vis grace a quoi?
Administrateur
Raving
21 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 14:28:16   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

Exactement !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ***Cruciamen/tourment***  Règle de Cruciamen  Les murs de cruciamen  Coeur a saisir....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum